Les inscriptions sont fermées

LA PROCHAINE COHORTE SERA BIENTÔT ANNONCÉE

Maude Colin Doula en conscience

L'intuition comme autorité première

Le gouvernement, les médecins, les sages-femmes et les naturopathes peuvent fournir certaines informations, mais il revient à chacune de nous, individuellement, de se connecter à son corps et à son intuition, de faire ses recherches, de recueillir des informations et de prendre des décisions éclairées sur ce qui semble juste et aligné pour nous en fonction de nos valeurs.

Voici ce qui attend les participantes

Les détails

Le programme commence le 16 juin 2022 et se clôture le 25 août 2022.

Tu auras besoin d’environ 1 à 2 heures par semaine pour parcourir le contenu offert et réaliser les exercices d’intégration.

Les rencontres en Live auront lieu un jeudi sur deux à midi (QC.) à compter du 16 juin.

 

Le programme comprend

L’accès à 5 ateliers, en Live, avec moi et les autres participantes de ton groupe.

L’accès à 1 cercle de partages, en Live, avec moi et les autres participantes de ton groupe.

Un atelier préenregistré à écouter à ton rythme, dans le confort de chez toi et au moment de ton de choix.

Des outils d’intégration et des pratiques concrètes, appliquées et détaillées. Mon but est non seulement que tu vives des moments magiques, mais que tu puisses facilement poursuivre ton parcours, en étant bien outillée.

L’accès à un espace de soutien pour échanger, partager tes expériences et recevoir du support dans ton parcours.

Maude Colin Doula en conscience

À propos de moi

Je m’appelle Maude Colin.

Je suis maman, doula et formatrice.

En rejoignant ce programme d’accompagnement, je deviens ta doula et tu as donc accès à ma présence et à mon énergie sur une base quotidienne.

Nous aurons six rencontres, en live, avec les autres participantes de ton groupe.
Nous pourrons également échanger ensemble, au sein de l'espace de soutien créée exclusivement pour tes consœurs et toi.

En apprendre plus sur moi

Les ateliers

Chaque atelier sera succédé d’une période de Questions et Réponses.

 

La maternité, un portail de reconnexion au corps

Dans cet atelier, j’explique l’importance de la connexion au corps et à sa nature intuitive dans le contexte de la maternité. En plus de transmettre des pratiques concrètes pour reconnecter à son intuition. La maternité, un portail de reconnexion au corps est un atelier pour faire de la place en soi, revenir dans son corps et s’ancrer plus profondément.

La grossesse en conscience

Dans cet atelier, je développe chacun des trimestres de la grossesse et les portails que chacun d’eux représentent. La grossesse en conscience est un atelier pour connecter à son corps en grossesse, comprendre ses changements énergétiques et répondre à ses besoins essentiels.

Les biais de la communication avec le bébé

Dans cet atelier, j’explique par quels canaux la mère et l’enfant à naître communiquent et quels messages passent par ces canaux. Les biais de la communication avec le bébé est un atelier pour se connecter à sa nature intuitive, se faire confiance dans son rôle de mère et créer un lien plus profond avec son enfant.

L’intuition comme autorité première en grossesse

Dans cet atelier, j’explique combien il est important de comprendre que si dans certains cas, nous permettons à notre praticien de nous examiner, nous n’avons pas besoin de leur permission pour naviguer seule ces espaces de connexion avec notre bébé. L’intuition comme autorité première en grossesse est un atelier pour reconnecter au corps, réclamer sa sagesse et reprendre son pouvoir.

Réclamer sa place de mère dans sa lignée de femmes

Dans cet atelier, j’explique les raisons pour lesquelles la mère est la personne la mieux placée d’entre toutes pour savoir ce qui est le mieux pour son bébé et l’importance d’être solide dans sa posture de mère et de communiquer ses besoins. Il s’agit d’un atelier pour célébrer le grand rite de passage de la maternité, réclamer son utérus et sa place de mère dans sa lignée de femmes et ainsi faire des choix qui résonnent au plus profond de son coeur et les assumer pleinement.

 

+ Un atelier préenregistré sur la méthode BRAIN.

La méthode BRAIN est une approche utilisée pour prendre des décisions basées sur les bénéfices, les risques, les alternatives et l’intuition. Tout cela en considérant la possibilité de ne rien faire et de tout simplement faire confiance au déroulement naturel des choses.

 

Ensemble, nous allons explorer la connexion au corps et à sa nature intuitive, les trimestres de la grossesse et les changements énergétiques qui se produisent pendant chacun d’eux, les biais de la communication avec le bébé, les voies de connexion avec le bébé, la réclamation de son utérus et la reprise de son pouvoir, ainsi que la prise de décisions éclairées.

 

 Je m’inscris !

Maude Colin Doula en conscience

Je veux t’aider à reconnecter à ton corps et à ta nature intuitive pour que tu vives ta grossesse et ton enfantement dans ta pleine puissance !

Et toi, le veux-tu ?

Oui, je le veux !

Questions et réponses

VOIR PLUS
À qui s'adresse ce programme?

Ce programme s'adresse aux femmes qui sont présentement enceinte ou qui souhaitent le devenir.

Est-ce qu'il s'agit d'un programme en présentiel ou virtuel?

Il s'agit d'un programme d'accompagnement de groupe en virtuel.

Est-ce que les ateliers sont donnés en Live?

Cinq des six ateliers offerts seront donnés en live, un jeudi sur deux, à midi. Les enregistrements des ateliers seront disponibles et tu pourras donc les écouter ou les réécouter, dans le confort de chez toi et au moment de ton de choix.

Quel est le matériel requis?

Tu auras besoin d'une connexion Internet et d'un appareil pour y accéder.

Combien d'heures est-ce que je devrai y investir?

Cela dépend de ton rythme et de l'investissement énergétique que tu souhaites y apporter. J'estime que 1 à 2 heures par semaine seront suffisantes pour parcourir le contenu offert et réaliser les exercices d'intégration.

Quel est l'investissement demandé?

L'investissement demandé pour le programme est d'un seul paiement de 499 $ ou de deux paiements mensuels de 250 $. La devise est le dollar canadien.

Est-ce que je peux payer en plusieurs fois?

Oui, tu peux payer en deux versements mensuels de 199 $. Si tu fais le choix d'un plan de paiement, celui-ci devra être honoré en entier, même si tu décides de ne plus participer au programme.

Quelle est la politique de remboursement?

Dans le cadre de ce programme, j'accepte les remboursements jusqu'à 14 jours après l'achat, moyennant des frais de gestion de 50 $. En plus de couvrir les frais reliés à l'ensemble des services déjà reçus. Suite à quoi, je n'offre plus aucun remboursement.

Est-ce qu'il s'agit d'un programme à faire seule ou en couple?

Ce programme d'accompagnement s'adresse aux femmes qui souhaitent faire de la place en elles, se connecter à leur intuition et accueillir l'éveil de la maternité consciente. Je proposerai certaines activités à faire en couple, si tu le souhaites. Par contre, l'accès aux cercles de paroles et au groupe de discussion est strictement réservé à la participante.

Je suis au troisième trimestre de ma grossesse, est-il trop tard?

Absolument pas ! Le savoir transmis dans ces ateliers te sera tout aussi bénéfique dans ton quatrième trimestre.

J'ai d'autres questions...

Tu peux m'écrire à info@maudecolin.com je me ferai un plaisir de te répondre.

TYPE AND HIT ENTER