Photographe de naissance, Photographie de naissance, Photographe d'accouchement, Photographie d’accouchement, Birth Photographer, Birth Photography, Montreal Birth Photographer, Doula, Montreal Doula, Accompagnante à la naissance, Accompagnement à la naissance, Accouchement à domicile, Maison de naissance, Maison de naissance du Boisé, Récit de naissance, Récits de naissance, Maude Colin

À propos de moi

Je suis maman, doula et formatrice.

Je suis féministe, un peu hippie et je déteste porter un soutien-gorge. Je croyais être née dans la mauvaise décennie, mais je sais maintenant pourquoi je suis ici. J’ai pour mission de révolutionner le paradigme des familles. Je vis mon dharma !

Je crois à un nouveau paradigme de la famille, où materner se fait en conscience, avec intuition et liberté.

Imaginez un monde où les femmes réclament leur utérus et leur place de mère dans leur lignée de femmes. Un monde où nous sommes libres de faire des choix qui résonnent au plus profond de notre cœur et de les assumer pleinement.

Cela commence en dehors du système - éduquer, soutenir, faire confiance, honorer et célébrer les femmes et les personnes qui ont un utérus dès qu'elles trouvent le courage et la force de réclamer ce dont elles ont besoin pour cultiver doucement la maternité consciente.

Mon parcours

J’ai fait mon entrée dans le monde des naissances par le biais de la photographie. J’ai commencé à titre de photographe de naissance avant de compléter diverses formations d’accompagnement holistique de la femme et de la famille.

J’ai reçu plusieurs prix et mentions honorables pour mon travail de photographe de naissance avant de prendre la décision de concentrer mon offre sur mes services d’accompagnement à la maternité consciente.

J’ai été formée par Karine La et Mélanie Chevarie et je fais maintenant partie de la grande famille de l’École Quantik. Je suis fière de dire que j’y travaille comme Doula de parcours et que je contribue ainsi au processus de formation des doulas de demain, ainsi qu’à leur succès futur.

Ici, j’offre mes services d’accompagnement aux femmes et aux personnes qui ont un utérus, par le biais de programme d’accompagnement de groupe.

La sororité m’a apporté le support affectif, moral et spirituel dont j’avais tant besoin cette année. À l’aube de votre parcours dans la maternité consciente, je souhaite vous offrir une communauté sacrée de femmes fortes avec qui vous pourrez partager et vous ouvrir sans peur du jugement.

Si vous êtes prête à vous connecter à vos cycles sacrés et à accueillir l’éveil de la maternité en conscience, vous êtes à la bonne place!

TYPE AND HIT ENTER