À propos

14.png

Maude-39

Je suis photographe de naissance, vidéaste et doula.

Je ne suis pas encore maman, mais je rêve du jour où je le serai! Je suis féministe, un peu hippie et je déteste porter un soutien-gorge (je vous jure, je suis née dans la mauvaise décennie)! Et même si je suis grande (5 pieds 11 pour être exacte), je sais me faire toute petite et délicate.

J’ai étudié la photographie commerciale au Collège Dawson et je l’enseigne maintenant à mon tour. La photographie est ma passion et j’essaye autant que possible de la partager et d’en faire profiter les autres. Je suis d’ailleurs bénévole pour la Fondation Portraits d’étincelles, un organisme qui a pour mission d’accompagner un parent vivant un deuil périnatal en lui offrant des photographies de son enfant. J’ai également co-fondé et dirigé le collectif Mind Your Own Tits, visant la déstigmatisation et la normalisation de l’allaitement maternel. Ce projet a permis de soutenir le développement du programme La route du lait de Nourri-Source Montréal.

 

12

Tous les petits détails comptent pour moi. Je ne suis pas à la recherche de la perfection. Je veux vous montrer la beauté de la vraie vie que vous vivez. Je veux votre honnêteté, votre désordre, votre vulnérabilité, et à travers cela je vous montrerai l’amour, la force et la beauté qui vous entourent.

Je veux capturer l’essence de qui vous êtes réellement. Je veux voir vos éclats de rires, vos larmes et l’amour qui vous unis. Parce que ce sont ces moments qui sont vrais, authentiques et merveilleux et ce sont eux qui vous définissent. Ce sont des moments d’une valeur inestimable et si vous pensez comme moi, vous êtes au bon endroit!

Je suis également formée comme accompagnante à la naissance et au deuil périnatal. Que vous m’engagiez pour cela ou pas, ces connaissances font de moi une personne compétente et en qui vous pouvez avoir confiance pour partager le jour de la naissance de votre enfant.

Je suis la seule photographe et vidéaste au Québec à me concentrer seulement et exclusivement sur les histoires de naissance. Je réalise également des séances maternité pour mes clientes, mais je ne prends aucun autre engagement qui pourrait interférer avec mes périodes de garde.

Pour moi, il ne s’agit pas que de prendre des photos et vous n’êtes pas qu’un numéro dans mon agenda. Je vais être honnête, si vous cherchez juste une personne avec un appareil photo, je ne suis pas la bonne photographe pour vous, et c’est correct!

Je suis en amour avec les gens qui m’invitent dans leur vie pour documenter leur histoire. Je me spécialise dans la photographie de naissance parce que je tiens à exposer toute la force que les femmes possèdent en elles! Mon style est vif, authentique et chaleureux. Je suis là pour raconter votre histoire parce que je crois que vous avez tant à offrir à ce monde! Laissez-moi vous le montrer!

Pour me contacter