Photographe de naissance, Photographie de naissance, Photographe d'accouchement, Photographie d’accouchement, Birth Photographer, Birth Photography, Montreal Birth Photographer, Doula, Montreal Doula, Accompagnante à la naissance, Accompagnement à la naissance, Accouchement à domicile, Maison de naissance, Maison de naissance du Boisé, Récit de naissance, Récits de naissance, Maude Colin

À propos de moi

Je suis accompagnante à la naissance, photographe et vidéaste.

Je suis féministe, un peu hippie et je déteste porter un soutien-gorge (je vous jure, je suis née dans la mauvaise décennie)! Et même si je suis grande (5 pieds 11 pour être exacte), je sais me faire toute petite et délicate.

J’ai étudié la photographie au Collège Dawson. J’y ai découvert une réelle passion et j’essaye maintenant de la partager et d’en faire profiter les autres. J’ai ensuite complété ma certification d’accompagnante à la naissance et au deuil périnatal. Je suis d’ailleurs membre de Parents Orphelins, l’Association québécoise des parents vivant un deuil périnatal.

J’ai également co-fondé et dirigé le collectif Mind Your Own Tits, visant la déstigmatisation et la normalisation de l’allaitement maternel. Ce projet a permis de soutenir le développement du programme La route du lait de Nourri-Source Montréal.

Mon approche

La photographie est pour moi une occasion de documenter la beauté de la maternité et quand je dis beauté, je ne parle pas de Pintereset. Parce que la maternité n’est certainement pas toujours Pinterest. Les luttes sont grandes, mais les victoires sont belles! Je veux que ces moments soient gravés dans votre mémoire et vous remplissent de bonheur et de fierté, parce que vous avez de quoi être fière!

J’accorde toute l’importance du monde à votre histoire, je souhaite y faire justice et vous offrir des images authentiques.  Si vous croyez que nous avons la même vision, cliquez sur le bouton ci-dessous et nous ferons de la magie ensemble!

TYPE AND HIT ENTER