Fév
22
20

J’ai reçu une mention honorable de BB-Awards

À chaque début d’année, des concours de photographie de naissance sont tenus dans le but de mettre en lumière le travail accompli par les photographes au cours de la dernière année.

Il s’agit d’une saison bien sûr très occupée, mais surtout très fortes en émotions pour l’ensemble des photographes de naissance professionnels et ce, à travers le monde.

C’est la deuxième fois que j’ai la chance de participer à ces concours et c’est à chaque fois un très grand honneur puisque j’en ressors systématiquement grandie.

Les avantages à participer aux concours de photographie de naissance

Les concours nous permettent d’entrer en communication avec nos clients passés et clients potentiels sur les réseaux sociaux ;
Ils nous encouragent à développer un style unique et propre à nous ;
Ils nous amènent à prendre le temps d’auto-évaluer notre travail, ce qui est en soi un exercice très enrichissant ;
Ils nous forcent à sortir de notre zone de confort en soumettant notre travail à l’évaluation des juges ;
Et nous offrent la chance de recevoir de la reconnaissance pour nos accomplissement professionnels et c’est extrêmement gratifiant.

Les concours de photographie de naissance sont également très importants sur le plan social puisqu’ils permettent à la discipline de se faire connaître. De ce fait, nous contribuons à normaliser l’acte de donner naissance.

Maude Colin, Maude Colin Photographe de naissance, Maude Colin Birth Photographer, Birth and Beyond Photography Awards, Honourable Mention, Photographe lauréate

C’est pour toutes ces raisons que je suis extrêmement reconnaissante d’avoir reçu une mention honorable de la part de BB-Awards suite à ma participation à leur concours de photographie de naissance.

Je suis super excitée, mais surtout très touchée d’avoir été sélectionnée par des photographes de renommée pour recevoir un prix de la part de Birth and Beyond Photography Awards.

Un merci tout particulier à :

Renate van Lith Fotografie

Lacey Barratt

Kayla Grey

Monet Nicole – Birthing Stories

Jennifer Mason Photography

Et à tous les juges de Birth and Beyond Photography Awards

Puis, un remerciement spécial à la maman sur cette photographie qui m’a permis de partager les images de la naissance de sa troisième fille dans le but de soutenir le développement de la pratique sage-femme.

TAGS:

PREVIOUS POST
NEXT POST
TYPE AND HIT ENTER