Des photos d’allaitement, un cadeau de soi à soi

J’ai récemment rencontré Karel, la maman de Charli, pour réaliser une nouvelle séance allaitement.

C’était la deuxième fois que je photographiais Karel et son fils. J’aime tout particulièrement lorsque mes clientes refont affaires avec moi quelques mois ou quelques années plus tard. Je me sens toujours très choyée de constater l’évolution chez vos enfants.

Vous pouvez visualiser les photos de ma dernière séance allaitement avec Karel ici. Nous avions réalisé cette séance photos dans le but de souligner leur 18e mois d’allaitement. Un moment absolument magique au couché de soleil, dans la rivière Yamaska.

Me voici, trois mois plus tard, avec le même duo.

Maude Colin Photographe d'allaitement

Des images tout en douceur pour souligner les 21 mois d’allaitement de Karel et son fils, Charli.

Karel me raconte que chaque mois amène une dynamique différente dans son allaitement et de nouveaux défis. À peine trois mois ont passé et déjà, je remarque, une grande évolution chez son petit garçon qui s’exprime de mieux en mieux et de plus en plus.

On me demande souvent à quel âge il est préférable de réaliser des photographies d’allaitement et la réponse est TOUT LE TEMPS!

La photographie d’allaitement c’est un cadeau de soi à soi, quelque chose qu’on s’offre pour souligner de nombreuses réussites.

Parce que je le sais, quand vous êtes devenues maman, vous avez soudainement commencer à prioriser les besoin de votre enfant aux vôtres, vous vous êtes un peu mise de côté… Mais il faut parfois savoir se mettre de l’avant et la photographie d’allaitement is all about it!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s